Forum de la Grande Armée Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Armée Rouge

Forum de La Grande Armée Rouge - Travian serveur 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}

Aller en bas 
+15
ruff
suna
minimoalekid2
messalah
grandpas
sayrus
iddile
LeMask
Doudoudefloflo
M.kardar
choublanc
Hidnof
tangai
xil
Ipsos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grandpas
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:37

Bonjour, c'est encore moi, je viens vous relancer afin que vous veniez faire un tour dans l'ambassde que nous vous avons réservé.
Jusqu'a maintenant, il n'y a que ruff qui soit venu et je pense qu'il se sent un peu seul car il nous dit que vous avez décidé de ne pas nous attaquer et certains de vos membres le font quand-même(c'est tout de même pas un cadeau que vous lui faites là).
Pourrions-nous avoir plus d'explication de votre part car nous ne savons plus quoi penser.
Bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
ruff
bière gratuite à volonté!
ruff


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 13/01/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:25

oui en effet !

nous avions comme je te l ai dit fait passer un message in game a tous comme quoi il fallait cecee les attaques a votre encontre

ce serrai cool d arreter vos attaques
pour en debatre inscriver vous pour les concerner sur leur forum dans notre ambassades
et pas en publique

contacter ingame grandpas il vous donnera les droits

merci
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

Bon, ben tu as tout dis ruff, comme je l'ai dit souvent, c'est la galére la diplomacie et je sais c'est pas tous jours facile pour toi. Bon game a tous.
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:41

Bonjour, est ce quelques-un d'entre vous pourraient venir sur notre forum svp car Ruff n'ayant plus beaucoup de temps(je le comprend, nous sommes dans la même alliance lui et moi sur le s12), nos discutions sont devenues désertes.
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu57
petite cuite pour tous!
cyrildu57


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:15

Salut les LN ...

Ce n'est pas un village a berseker qui a était pris mais un village a tangai ...
Tangai a pris un village a berseker et la augustuce a vollé le village à tangai et il dit que c'est lui qui avait tout nettoyer et descendu l'appro ...
Ce qui n'est absolument pas vrai car c'est moi qui jouer avec le compte a tangai et c'est moi qui avait nettoyé et descendu l'appro ...
Augustuce n'a fait que intercallé un chef entre deux des miens ...
Moi je n'ai rien contre les LN mais le comportement qu'a eu augustuce m'énerve particulièrement !!
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:07

Je vais lui en parler demain matin, peux-tu venir sur notre forum et eje te donnerai l'accés au forum réservé a l'alliance GAR.
Bon game a tous.
Revenir en haut Aller en bas
goulvenus
bière gratuite à volonté!
goulvenus


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 27/01/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:22

tournée !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trolloc
un petit verre pour tous!
Trolloc


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:30

Bien dit !! ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Tchin-tc ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 0087

(Cool, une alliance qui ne pense qu'à boire !
J'ai enfin trouvé l'âme soeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:11

Qu'est ce que vous arrosez, j'ai le droit aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
goulvenus
bière gratuite à volonté!
goulvenus


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 27/01/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:44

je veux de la bière mais ils ont que de la vodka ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 00100
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:29

Mais c'est bon la vodka^^
Revenir en haut Aller en bas
goulvenus
bière gratuite à volonté!
goulvenus


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 27/01/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:34

moins qu'la bière sauts
Revenir en haut Aller en bas
conforama
petite cuite pour tous!



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 18/01/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:24

OUEP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade ENM
» Ambassade Eclipse
» remerciment pour mon admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Armée Rouge :: Partie Publique de La Grande Armée Rouge :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser