Forum de la Grande Armée Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Armée Rouge

Forum de La Grande Armée Rouge - Travian serveur 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}

Aller en bas 
+15
ruff
suna
minimoalekid2
messalah
grandpas
sayrus
iddile
LeMask
Doudoudefloflo
M.kardar
choublanc
Hidnof
tangai
xil
Ipsos
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ipsos
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:49

bonsoir à vous camarades,

vous avez déjà votre ambassade chez nous mais nous n avions pas fait le chemin vers vous ce qui, grâce au Mask, est corrigé!

Je paye ma tournée bien sur ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Fete-sao ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Tchin-tc ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} 0011
Revenir en haut Aller en bas
xil
un petit verre pour tous!
xil


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/03/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:51

bienvenue ipsos!!!! ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} 0014
Revenir en haut Aller en bas
tangai
petite cuite pour tous!
tangai


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:01

Bienvenu

je paye ma tournee aussi ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Bar-boir
Revenir en haut Aller en bas
Hidnof
Admin
Hidnof


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 12/01/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:46

Bonjour Camarade LN,

Je suis heureux de t'acueillir sur notre humble forum.
Je m'occupe d'ouvrir votre ambassade dans la soirée.

Bienvenue et Vodka!
Revenir en haut Aller en bas
https://armeerouge14.forumactif.fr
choublanc
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:59

Bien le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
M.kardar
videz les bouteilles!
M.kardar


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 11/03/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:18

bienvenu ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} 0014 ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Trop-bu- ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} 0012
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudefloflo
Admin
Doudoudefloflo


Nombre de messages : 622
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:23

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
LeMask
petite cuite pour tous!
LeMask


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:29

Ah, ce brave Ipsos... Tavernier, sortez notre meilleur Vodka... on recoit un grand guerrier ce soir! c'est un honneur...
Revenir en haut Aller en bas
iddile
bière gratuite à volonté!
iddile


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

LeMask a écrit:
Ah, ce brave Ipsos... Tavernier, sortez notre meilleur Vodka... on recoit un grand guerrier ce soir! c'est un honneur...

mais comment sortir notre meilleur vodka alors que nous n'avons QUE de la BONNE vodka!!!!



ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} 0014 ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} 0087
Revenir en haut Aller en bas
LeMask
petite cuite pour tous!
LeMask


Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:06

Euh... tu sais, j'y connais rien du tout, l'important c'est le geste...

tu sors ton épée, tu menace le Tavernier... et voilà... la Vodka aura meilleur gout aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Ipsos
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:52

ils ont le coeur chaud à l est Wink
Revenir en haut Aller en bas
sayrus
petite cuite pour tous!
sayrus


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:22

Salut l'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ipsos
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:01

les camarades ont ils finis de batir notre ambassade privée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:48

Bonjour a tous, je viens voir si je peux avoir un hébergement a l'ambassade des LN svp, j'en profite pour payer ma tournée DE VODKA BIEN SÛR. ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Biere ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} 0012
Ho pardon Ipsos mon chef vénéré, je n'avais pas vu que tu étais là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hidnof
Admin
Hidnof


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 12/01/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:34

Ipsos doit me confirmer ton droit pour venir sur le forum par message ingame camarade.

Dit lui de m'écrire en me donnant ton pseudo et je ferai le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeerouge14.forumactif.fr
grandpas
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:49

Je lui écrirai ingame afin qu'il fasse le nécessaire, je pensais pouvoir faire ma demande tout seul étant le diplomate des LN.
Revenir en haut Aller en bas
messalah
petite cuite pour tous!
messalah


Nombre de messages : 284
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:18

Ne le prends pas pour toi, mais il s'agit par là de nous sécuriser vis à vis de l'espionnage.

N'importe qui peut créer un compte sous le pseudo de Grandpas et de demander l'accès à la partie privée. Mais s'agit-il bien du Grandpas des L.N.... seul un contact IG peut nous l'assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimoalekid2
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/03/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:54

et si il était de meche ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon moi je dit que c'est plus simple et rapide de demandez la verification ig au joueur venant faire la demande et pas le chef Wink

apres ce n'est que mon humble avis Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ipsos
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:18

je confirme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidnof
Admin
Hidnof


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 12/01/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:37

Et 40 néphilims enragés qui viennent squatter mon forum ^^
lol

Non, je demande tjrs aux Hauts Conseillers de l'alliance adverse si un tel ou un tel peut accéder aux parties "ambassade privée". C'est de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeerouge14.forumactif.fr
grandpas
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:00

Ne vous en faites pas, je ne suis pas vexé, c'est votre droit de vous sécuriser. Donc, maintenant, si j'ai bien compris, j'ai droit a la vodka alors :tournée ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Bar-boir ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Biere
Revenir en haut Aller en bas
suna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:50

Bonjour bonjour !!!

Un petit diplomate des LN2 vient vous demander l'acces aux parties privées réservées a son alliance pour les discussions avec les GAR !

Je dois confirmer à qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:43

Bonjour, je suis Grandpas, une des têtes de l'alliance LN, je confirme que suna est bien un de nos diplomates.
Je suis venu sur votre forum(a la demande de zero-hxc) afin qu'il puisse y avoir une discution a propos de village de berserker, car bien qu'il est pris plusieurs village saux notres, il semblerait qu'il ai deleté. Des membres de mon alliance ont esssayé de reprendre les villages pris sans savoir qu'il avait deleté.
Ce qui a provoqué l'envie de nous contacter de zero-hxc.
Bob game a tous .
Revenir en haut Aller en bas
ruff
bière gratuite à volonté!
ruff


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 13/01/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:11

bon j ai pas tout suivie l affaire berserker mais je pense pas qu il est deleter

pour votres ambassade c est pas moi qui m en occupe alors je vous demanderez de patianter afin que celui qui s en occupe vous donne l accee

pour le moment ce que je peut faire c est vous payez un coup a boire



ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Bar-boir
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2007

ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:39

C'est pas de refus, je te remercie et je constate que tu sais recevoir comme les autres membres de ton alliance a qui j'ai eu affaire dans le passé.
J'espère que l'ambassade que j'ai créé pour vous est maintenant accéssible.
Bon game a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Empty
MessageSujet: Re: ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}   ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade pour la Légion des Néphilims {*LN*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade ENM
» Ambassade Eclipse
» remerciment pour mon admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Armée Rouge :: Partie Publique de La Grande Armée Rouge :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser