Forum de la Grande Armée Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Armée Rouge

Forum de La Grande Armée Rouge - Travian serveur 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 repirse du compte de CLST

Aller en bas 
+6
Doudoudefloflo
Hidnof
sternix
ximun
tangai
Drax
10 participants
AuteurMessage
Drax
petite cuite pour tous!
Drax


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/04/2007

repirse du compte de CLST Empty
MessageSujet: repirse du compte de CLST   repirse du compte de CLST Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:32

Bonjour, je suis le repreneur de compte ...


Je paye une tournée pour féter ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://back-t0-you.skyblog.com
tangai
petite cuite pour tous!
tangai


Nombre de messages : 152
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

repirse du compte de CLST Empty
MessageSujet: Re: repirse du compte de CLST   repirse du compte de CLST Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:56

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ximun
petite cuite pour tous!
ximun


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

repirse du compte de CLST Empty
MessageSujet: Re: repirse du compte de CLST   repirse du compte de CLST Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:59

yopla! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sternix
petite cuite pour tous!
sternix


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/01/2007

repirse du compte de CLST Empty
MessageSujet: Re: repirse du compte de CLST   repirse du compte de CLST Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:22

Salut a toi je connais CLST IRL je lui dirait que son compte a été repris
bon j'ai pas dormis de la nuit alors Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Drax
petite cuite pour tous!
Drax


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/04/2007

repirse du compte de CLST Empty
MessageSujet: Re: repirse du compte de CLST   repirse du compte de CLST Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:05

Euh, je pourrai avoir accé a la partie privée ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://back-t0-you.skyblog.com
Hidnof
Admin
Hidnof


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 12/01/2007

repirse du compte de CLST Empty
MessageSujet: Re: repirse du compte de CLST   repirse du compte de CLST Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:36

Fait ta demande par message ingame à Kusean camarade.... J'ai eds pb de cookies sur mon PC et je vois pas les news messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeerouge14.forumactif.fr
Doudoudefloflo
Admin
Doudoudefloflo


Nombre de messages : 622
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

repirse du compte de CLST Empty
MessageSujet: Re: repirse du compte de CLST   repirse du compte de CLST Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:46

Salut à toi en regardant j'ai vu que tu as les droits vers la partie privée de l'alliance et aufait bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
vodka gratuite à volonté!
Kaneda


Nombre de messages : 802
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 23/01/2007

repirse du compte de CLST Empty
MessageSujet: Re: repirse du compte de CLST   repirse du compte de CLST Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:47

bienvenu camarade albino
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
vodka gratuite à volonté!
Tyrion


Nombre de messages : 965
Age : 116
Date d'inscription : 10/02/2007

repirse du compte de CLST Empty
MessageSujet: Re: repirse du compte de CLST   repirse du compte de CLST Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:49

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! repirse du compte de CLST 0014yuj sauts repirse du compte de CLST 0001 repirse du compte de CLST 3d-moque repirse du compte de CLST 0007ik repirse du compte de CLST 0017 repirse du compte de CLST 0020 repirse du compte de CLST 0244 repirse du compte de CLST Default1 repirse du compte de CLST Tir-deux repirse du compte de CLST Zzzzz-97 repirse du compte de CLST Default2 repirse du compte de CLST Assome repirse du compte de CLST 0066 repirse du compte de CLST 00001420 repirse du compte de CLST 00001409 repirse du compte de CLST 00001366 repirse du compte de CLST 00001425 repirse du compte de CLST 00001497 repirse du compte de CLST 00100 repirse du compte de CLST 0084 repirse du compte de CLST Smileys1 repirse du compte de CLST Default3 repirse du compte de CLST 0007 repirse du compte de CLST 0014 repirse du compte de CLST 0011 repirse du compte de CLST 0012 repirse du compte de CLST 0087 repirse du compte de CLST Bar-boir repirse du compte de CLST Bois-caf repirse du compte de CLST Chope5 repirse du compte de CLST Fete-sao repirse du compte de CLST Mini-cas repirse du compte de CLST Tchin-tc repirse du compte de CLST Trop-bu- repirse du compte de CLST Biere
Revenir en haut Aller en bas
Tsi-Nah-Pa
petite cuite pour tous!
Tsi-Nah-Pa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/04/2007

repirse du compte de CLST Empty
MessageSujet: Re: repirse du compte de CLST   repirse du compte de CLST Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:09

Ca c'est flood en règle...comme quoi même Tyrion en est capable...

Je ne fais que passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kusean
vodka gratuite à volonté!
Kusean


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 14/01/2007

repirse du compte de CLST Empty
MessageSujet: Re: repirse du compte de CLST   repirse du compte de CLST Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:11

Tyrion vient de quitter la taverne de kaneda (pas pour longtemps), il a forcé sur la vodka caramel il faut pas lui en vouloir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repirse du compte de CLST Empty
MessageSujet: Re: repirse du compte de CLST   repirse du compte de CLST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repirse du compte de CLST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de compte
» compte a rebours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Armée Rouge :: Partie Publique de La Grande Armée Rouge :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser