Forum de la Grande Armée Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Armée Rouge

Forum de La Grande Armée Rouge - Travian serveur 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Dynam

Aller en bas 
+4
ximun
Kusean
Tyrion
dynam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dynam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:48

Bonjour a vous Camarades,

etant orphelin je me presente a vous pour rejoindre la mere patrie
Je suis un germain positionne en -22, -63.
J'ai 8 villages pour 5791 de pop
Je suis classé 102 en off
Je suis actif voir tres actif sur travian ayant 3 comptes (S11 et S3.1)
Mon principal defaut est de ne pas passer dans les tavernes sur les fofo...sauf pour boire un coup ! lol !

Si vous avez des questions n'hesitez pas

Germainement votre
Dynam
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
vodka gratuite à volonté!
Tyrion


Nombre de messages : 965
Age : 116
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:50

Bienvenue a toi.

Une question. Quelles sont tes allainces que tu as connu?
Revenir en haut Aller en bas
dynam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:57

J'en ai connu qu'une seule les Devils.
Mais celle ci est morte il y a 3 semaines deja...paix a son ame...
Depuis je suis pas mal sollicité mais rien de bien interressant...d'ou ma candidature, car seul je sais bien que je ne pourrais jamais "gagner" (lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
vodka gratuite à volonté!
Tyrion


Nombre de messages : 965
Age : 116
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:06

^^

Sinon, les *SN* qui ont absorber les DEVILS ne veulent pas de toi ?
etonnant ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusean
vodka gratuite à volonté!
Kusean


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:10

Je pense que les Sn recherchent des joueurs ayant plus que 6000 de population d'aprés mon bref passage sur leur forum, dynam va me le confirmer je pense...

En tout cas nous allons ouvrir un vote et tu auras ta réponse le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
dynam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:16

Effectivement je suis pas assez "gros" pour les SN... et puis certains devils m'ont un peu abandonné donc j'ai pas trop envie des les rejoindre meme si j'ai encore un ou deux potes (notamment sammael avec qui j'ai un PNA qui me protege des gourmands SN...).
Mais a la fin d'une alliance c'est souvent chacun pour soi... et pour le coup Dieu m'a oublié..........
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
vodka gratuite à volonté!
Tyrion


Nombre de messages : 965
Age : 116
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:19

Merci de tes teponse nette et claire...
Et puis pour cloturer ( je suis relouuuuuu ) tu es menacé par des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ximun
petite cuite pour tous!
ximun


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:20

je réagis à tout cela:
tu as quand même 5791 de pop, près de 6000 quoi, tu es 102 ème en off, et ils ne t'ont pas pris...
et donc tu vien nous voir.


Le reste en partie Privée Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruff
bière gratuite à volonté!
ruff


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:23

Citation :
Mais a la fin d'une alliance c'est souvent chacun pour soi... et pour le coup Dieu m'a oublié..........

c est normale qu il t est oublier puisqu il n existe pas !!! Candidature Dynam Etonnement-autres-lfdpn-003

sinon il y aurait moin de misere dans nos pietres existances Candidature Dynam Divers-lfdpn-082

sinon ben bienvenu

1) ont recherche des gens actif autant in game que sur le forum
si l un ne va pas sans l autre je vois pas l interrer

2) est tu axee plutot att ou deff ?

3) et que pense tu nous aporter de plus ? ( ouai je sais elle est chiante Candidature Dynam Divers-lfdpn-167 cette question
mai bon ... Candidature Dynam 0034 )
Revenir en haut Aller en bas
dynam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:26

euh...bizarre ta réaction... je ne connais pas les liens qui vous unissent ou desunissent a eux...
Pour les 6000 de pop je signale que ce n'est pas tout a fait exacte... pour etre recruté il faut avoir la moyenne de pop de leur alliance (comme dans toute alliance d'ailleurs...). il se trouve que chez eux c'est plus de 11.000 de pop.... d'ailleurs je n'ai pas postulé chez eux pour les raisons ecrites ci-dessus et je suis meme jamais passé sur leur fofo.
maitenant si vous etes en guerre contre eux ma candidature demande reflexion car je risque d'avoir rapidement des ennuies...
Etes vous en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
vodka gratuite à volonté!
Tyrion


Nombre de messages : 965
Age : 116
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:29

Nous temps que nous ne sommes pas attaquer, on est pas en guerre ^^

On retse neutre dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
ximun
petite cuite pour tous!
ximun


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:29

lol non nous ne sommes pas en guerre!


enfin bon je dit sa mais tu n'es sans doute pas un espion!
de toute façon on ne le sauras pas! lol

mais bon je disais juste sa comme sa, pour prévenir d'un danger potentiel!

au fait, bienvenue!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
vodka gratuite à volonté!
Tyrion


Nombre de messages : 965
Age : 116
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:34

Merci de ne pas trop réagir en partie publique !!!!

Ximun je t'ai un peu censurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
dynam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:35

Bonjour Ruff,

Pour te répondre

je suis plus actif IG que sur le fofo je le reconnais. Cependant je passe sur le fofo mini 2 a 3 fois par jours tout de meme, je lis tout et intervient a bon escient. Mais je floods que tres rarement car je n'aime pas ca... mais je suis pas contre un peu de jovialité ! ca reste un jeu et partir a la guerre en riant c'est toujours mieux...

Je suis plutot attaquant (cf mon classement) meme si j'ai quelques kilos de troupes pour me defendre au cas ou...

je peux apporter mon experience et mes villages (of course). je suis de plus devoue a mon alliance meme si je dois y passer, je prefere perdre mes villages dans une bonne guerre que mourrir de lassitude par un pauvre suicide-deleat...
Revenir en haut Aller en bas
ximun
petite cuite pour tous!
ximun


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:35

oké, mais sinon je peut pas donner mon avis! Sad
sa ne coute rien tfasson! Razz

Donne le en privée Wink ou alors avec plus de tact Wink
Revenir en haut Aller en bas
ximun
petite cuite pour tous!
ximun


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:40

buenooo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruff
bière gratuite à volonté!
ruff


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:02

je veut pas te charier mais je trouve un peut contradictoire tes reponses

Citation :
maitenant si vous etes en guerre ma candidature demande reflexion car je risque d'avoir rapidement des ennuies...
Etes vous en guerre ?

Citation :
je suis de plus devoue a mon alliance meme si je dois y passer, je prefere perdre mes villages dans une bonne guerre que mourrir de lassitude par un pauvre suicide-deleat...

j ai la sensation que tu cherche juste a sauver ta peau ( comme tu la dit a ta facon un peut plus haut ) est je te comprend car faut pas ce leurrer ont est plus ou moin tous passer par la !

si tu integre une alliance quel qu elle soit tu doit en acepter les sacrifices

je pense qu ont devrait momentanement arreter les votes le temps comme tu l as dit

Citation :
ma candidature demande reflexion

et une fois que tu serra ce que tu veut vraiment pour toi meme
alors tu repostulera et nous pourons reprendre les votes

mais sache que je respecte ta situation dans laquel tu te trouves
mais dans la vie comme dans ce jeux il faut savoir ce que l on veux pour soit
car c est la meilleur facon d aider pleinement les autres

bonne chance pour ta reflexion
Revenir en haut Aller en bas
dynam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:17

Il n'y a pas de contradiction dans mes réponses... je notais juste que si vous etes en guerre avec les SN il fallait que je sois au parfum car je serai un de premier concerné vu la proximité de mes villages avec eux... et dans ce cas c'est en connaissance de cause que je prendrais la decision de poursuivre ma candidature chez vous ou non... c'est aussi simple que cela...et ca semble logique de se renseigner
Maintenant je te confirme que si je suis dans une alliance et que celle ci declare la guerre je n'hesiterais pas une seconde a suivre la decision de l'alliance mais je le serai avant ! ce qui permet de se préparer un minimum...

donc je te confirme que je ne postule pas juste pour faire semblant, j'aime bien la deco de votre fofo c'est un plus... mais si tu penses que je ne vaux pas le coup dite le moi simplement et je repartirai en quete d'une famille.
Dynam
Revenir en haut Aller en bas
dynam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:30

Je suis en viré ce soir, donc vous lirais tard ou demain.
sinon peut etre pour vous montrer ma determination pouvons nous entrevoir une periode d'essai... lol ! un contrat précaire que vous transformeriez en CDI si je me montre a la hauteur de vos attentes...
Voila c'etait juste une idée avant d'aller vider quelques chopines sous ce beau soleil...
A tres bientot
Dynam
Revenir en haut Aller en bas
ruff
bière gratuite à volonté!
ruff


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

ben non il n y a pas de guerre
ont ce defend seulement pour le moment

Citation :
mais si tu penses que je ne vaux pas le coup dite le moi simplement

tant fait pas si je le pense vraiment j me serrai pas priver de te le dire croit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Saintounet1
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:14

moi je pense qu'on pourais le prendre en essai il nous apporterais un plus sertant
Revenir en haut Aller en bas
ruff
bière gratuite à volonté!
ruff


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:47

moi je voi pas l interrer d un essais
soit ont l integre soit ont ne l integre pas
Revenir en haut Aller en bas
zero-hxc
videz les bouteilles!
zero-hxc


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:01

bon j'ai pas trop mon mot a direla dessus car je sais passi j'ai la moyenne del'ally ou très peu au dessus,
mais vu les nombres de places qu'ils nous restent dans l'alliance,on devrait garder ses places pour accueillir des excellents joueur,quand yen a plus y'en a plus il sera ûn peu tard pour se dire,bah on vire tout ceux en dessous de 25,c'est unpeu chaud quoi
voila mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
dynam




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:49

Mais je suis un excellent joueur ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
vodka gratuite à volonté!
Tyrion


Nombre de messages : 965
Age : 116
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:26

En dépit de ta belle candidature, de ton potentiel que nous voyons certains, le Haut Conseil a tranché. Le discussion fut longue, mais avec le recul, c'est la plus prudente qui est ressortie.

J'ai la lourde tache de te dire, même si tu l'as deja compris, que tu n'es pas autorisé a hisser le drapeau rouge en haut de ton ambassade.

Dans la vie, c'est comme une autoroute, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. Il y a aussi du rouge, apres un accident. De ton accident, aucun rouge ne sortira. Tu sera peut etre vert, qui sait...
Mais il en est ainsi.

Bonne chance a toi sur le serveur 14 et IRL... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dynam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dynam   Candidature Dynam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dynam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Armée Rouge :: Partie Publique de La Grande Armée Rouge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser