Forum de la Grande Armée Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Armée Rouge

Forum de La Grande Armée Rouge - Travian serveur 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Tryphon

Aller en bas 
+5
messalah
Kaneda
Kusean
Doudoudefloflo
tryphon
9 participants
AuteurMessage
tryphon
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:17

Bonjour à tous, je suis de l'alliance EMPIRE qui va rendre son tablier (c pas un scoop) et je suis le voisin de festayre46 qui a postuler y a pas si lgt sur votre forum. Je suis donc géographiquement bien placé pour vous rejoindre, tellement bien que je subi des raid de temps en temps de gens des GAR ( c de bonne guerre j'ai envi de dire).

Concernant mon pédigré :
Rang : 618
off: 1080
def : 181

Vous l'avez donc compris je suis plutot un defenseur et je pourrais donc si le besion se fait sentir etre un atout pour la def générale de l'alliance.

Peuple : Germain
Alliance : EMPIRE
Villages : 7
Population : 2727
Sexe : masculin

avec comme village principal: Coordonnées
1.tryphon (-105|-3)

Comme mon compatriote je me connecte très régulièrement

Dans l'atente d'une réponse (positive espérons) je vous souhaite un bon week end de pâques (en gros bonne bouffe et boisson à volonté pour tous !)

TRYPHON
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudefloflo
Admin
Doudoudefloflo


Nombre de messages : 622
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:19

OK soit le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kusean
vodka gratuite à volonté!
Kusean


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:21

Bienvenue sur notre forum tryphon,

Un vote va avoir lieu au haut conseil et comme ton voisin tu auras une réponse dans les plus brefs délais.
Entre temps certains membres auront peut etre quelques questions a te poser.
N'hésites pas a passer a la taverne, tu verras la vodka est excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:27

merci j'y cours de ce pas.

A la bonne votre
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:34

héhé je viens de voir que mon voisin festayre46 avait été recruté, félicitation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
vodka gratuite à volonté!
Kaneda


Nombre de messages : 802
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:35

Bienvenu sur le forum tryphon,

ne le prend pas mal, mais je plaind ton pseudo, car un de nos membre qui s'appel tyrion (pour pas le nommé ^^) est vraiment petit, méchant et en plus pas bô du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:58

héhé moi je suis vieux, je porte un pardessus vert et j'ai une pipe dans l'oreille car en plsu d'etre sourd je suis un tentiné couillon Wink.

Tryphon
Revenir en haut Aller en bas
messalah
petite cuite pour tous!
messalah


Nombre de messages : 284
Age : 51
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:12

Salut à toi Tryphon, Fais attention à ne pas perdre ton chapeau mou. Quant à la pipe dans ton oreille, je ne pense pas que tu soit couillon, tu es seulement un peu dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
vodka gratuite à volonté!
Tyrion


Nombre de messages : 965
Age : 116
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:52

Kaneda a écrit:
ne le prend pas mal, mais je plaind ton pseudo, car un de nos membre qui s'appel tyrion (pour pas le nommé ^^) est vraiment petit, méchant et en plus pas bô du tout lol!

Merci Kaneda, mais on as pas tous 12 ans comme toi Razz

Sinon pourquoi je flood ?

A oui, bienvenue ^^

Humeur bon enfant et alcoolique aussi sont de rigeur ^^

edit modo supra ninja : attention flood interdite, mauvaise information interdit, la prochaine fois je censure king
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
vodka gratuite à volonté!
Kaneda


Nombre de messages : 802
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:11

rah ce modo, mais quel dieu vivant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruff
bière gratuite à volonté!
ruff


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:46

candidature de Tryphon Smiley-msn.com-Messages-65201
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:22

Merci pour cet accueil et bonjour à tous et joyeuse pâques


Tryphon
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:33

J'ai parcouru un peu les topic du site et j'aimerais anticiper une question si elle devait venir quant à ma population qui est peut etre un peu basse comparé à mon nombre de village. Cela s explique par le fait que j ai fait de nombreuses troupes de def qui ont aidé beaucoup d alli de mon ancienne alliance. Bien j en ai perdu et refait et reperdu et refait... ce qui n aide pas le nombre de pop à grandir rapidement.

Si jamais j'etais accepté, je pense que avec les ancien Heroes qui sont dans le secteur et mon compatriote qui vous a rejoint y a peu on fera vraiment bloc dans notre secteur. Voili voilou.

Ps; y a pas d avatar de ce cher professeur tournesol dans vos avatar Smile. Bon j en ai un sur mon pc mais je vais attendre le resultat du conseil pour savoir si je le mets ou non.

A plus

Tryphon
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudefloflo
Admin
Doudoudefloflo


Nombre de messages : 622
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:49

Bon le vote du Haut Coneil est terniné et ta candidature a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:08

arf...pourquoi je peux savoir, est ce que ça a été serré ? Bon je suis déçu quand meme mais bon tant pis. Est ce catégorique, cela viens de mon nombre de pop?
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudefloflo
Admin
Doudoudefloflo


Nombre de messages : 622
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:20

Le vote du Haut conseil a fait l'unanimité car Le HC estime que nous avons assez de membres dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
ximun
petite cuite pour tous!
ximun


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:28

oui c'est une bonne raison, je trouve en effet que nous sommes assez dans l'alliance.
mais dans ce cas, il faudrais mettre sur la page de l'alliance que le recrutement est off, et cloturer le recrutement non??
comme cela personne ne fera la gueule, sa sera annoncé! jocolor
je ne sais pas si c'est à toi de le faire doudoudefloflo, mais il faut en parler à la personne qui en a le pouvoir! king
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
vodka gratuite à volonté!
Kaneda


Nombre de messages : 802
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:37

le recrutement n'est pas off, il est juste plus sélectif, il y a une limite de 60 membres alors il faut savoir en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:50

Donc je renouvelle ma demande, pour quels motifs n'ai je pas pu vous rejoindre ou encore quels sont pour vous les critères de sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
ximun
petite cuite pour tous!
ximun


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:37

tryphon si tu regardais bien la réponse y étais: le recrutement est plus sélectif, cela veut dire que l'alliance va maintenant recruter des personne ayant une bonne population.
tu aurais du venir avant, il y a 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Hidnof
Admin
Hidnof


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:59

Principalement. Sans compter que nous avons vraiment recruté beaucoup de monde dernièrement.

On aimerait bien pas trop affaiblir l'alliance et laisser un temps d'adaption.

Désolé de t'avoir déçu. Repasse un peu plus tard, peut etre que ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeerouge14.forumactif.fr
tryphon
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:33

je ne veux pas polémiquer, vous avez refusé ok mais je voudrais juste dire que avec une population actuelle de 2808 je serais classé 36 dans votre alliance. C donc peut etre que des personnes qui s'y trouve actuellement ( y aurait 17 derrieres moi) ne devraient pas l etre. Voilà apres je ne cherche pas le conflit, mais je trouve que j aurais bien plus apporté dans la région ou je suis situé dans votre alliance.

Tryphon
Revenir en haut Aller en bas
ximun
petite cuite pour tous!
ximun


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:53

écoute tryphon, c'est comme cela.
si en disant cela tu parles de moi, en effet je doit avoir moins que toi.
mais sache que je suis dans cette alliance depuis le début, je faisais même parti des IUT 666.
j'ai prouvé que l'alliance pouvait me faire confiance, donc voila.
développe toi, et revient nous voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:58

ola ola je trouve que tu t'enflammes bien rapidement. Comme je le disais, il y a 17 personnes dans l'alliance GAR qui ont moins de pop que moi et certainement bien moins de troupes egalement mais tu n'etais pas du tout visé en particulier meme si tu fais parti de ces personnes. Je ne pense pas que j" afaiblierais" l'alliance c tout.

Tryphon
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
vodka gratuite à volonté!
Kaneda


Nombre de messages : 802
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:39

Je n'aime pas trop ces vantardises, où tu te base que sur la population et tu exhibe ta superbe armée alors que tu connais pas celle de nos membres.
Sache qu'on t'aurais pris si la limite de membre ne serait pas à 60, mais avec tes commentaires de supériorité sur nos 17 membres, cela en est trop, alors n'espère même plus a rentré dans cette alliance, ici on est communiste en rp mais aussi en idéologie alors ta fierté de supériorité tu peut te la remballé.

Et au fait, en prenant ta logique, tu aurais été un boulet pour 36 de nos membres, allé bye, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Tryphon Empty
MessageSujet: Re: candidature de Tryphon   candidature de Tryphon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Tryphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Armée Rouge :: Partie Publique de La Grande Armée Rouge :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser