Forum de la Grande Armée Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Armée Rouge

Forum de La Grande Armée Rouge - Travian serveur 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ancien mùembre devenu frigo

Aller en bas 
+2
Hidnof
jpo
6 participants
AuteurMessage
jpo
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:03

étant un ancien ce cette alliance ( j'ai été présent à la création et même j'ai participé a certaines opérations de défense hors du commun ) et voila après avoir été sommé de partir pour manque de niveau que je deviens frigo d'un certain nombre de membres de cette alliance.
je demanderais respectueusement de pouvoir vivre en paix sans avoir à reconstruire une ébauche d'armée tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hidnof
Admin
Hidnof


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 12/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:06

Salut jpo

Ben écoute, c'est pas trop facile pour nous en plus il y a des joueurs qui te connaissent pas.

Je pense que les anciens IUT 666 ne t'attaquent pas. Par contre, les nouveaux GAR... Je pense pas qu'ils te connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeerouge14.forumactif.fr
jpo
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:06

ce serait sympa de leur glisser un mot en ma faveur
d'autant plus que je pense qu'il y a suffisamment de proies potentielles dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Hidnof
Admin
Hidnof


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 12/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:21

Ce que je te propose, c'est de marquer dans ton profil que tu es sous ma protection.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armeerouge14.forumactif.fr
jpo
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:45

je vais le faire merci
Revenir en haut Aller en bas
sayrus
petite cuite pour tous!
sayrus


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:50

ancien mùembre devenu frigo 0007 tu sera le petit proteger de hidnof quelle chance tient je bois un coup pour la peine ancien mùembre devenu frigo 0007
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
vodka gratuite à volonté!
Kaneda


Nombre de messages : 802
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 23/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:53

rooh quel ivrogne celui là, je vous jure!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sayrus
petite cuite pour tous!
sayrus


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:56

ancien mùembre devenu frigo Trop-bu- ahhh desoler Kaneda tu veut partager tient je paye ma tournée bois un coup toi aussi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
vodka gratuite à volonté!
Kaneda


Nombre de messages : 802
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 23/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:03

houlalala je ne peus refuser ton invitation! clown

ancien mùembre devenu frigo Chope5 ancien mùembre devenu frigo 0014
Revenir en haut Aller en bas
sternix
petite cuite pour tous!
sternix


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:33

Ok...Ok...
j'arrète de t'attaquer surtout si tu est sous la protection d'hidnof!
Mais les temps sont dure et les frigo sont rare! pirat
Revenir en haut Aller en bas
jpo
un petit verre pour tous!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:10

merci
je comprends tes soucis pour faire passer la pillule j'offre une tournée de vodka
santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
sayrus
petite cuite pour tous!
sayrus


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:33

hé les gars juste pour info je n'est jamais utiliser de frigo depuis que je suis sur se serveur et regarder je m'en porte bien

je laisse vivre les autre joueur en paix ....
sauf quand j'ai envie de m'approprier son village

aller je repaye ma tournée ancien mùembre devenu frigo Trop-bu- ancien mùembre devenu frigo Bar-boir ancien mùembre devenu frigo 0014 ancien mùembre devenu frigo 0007 ancien mùembre devenu frigo 0087 ancien mùembre devenu frigo Bar-boir ancien mùembre devenu frigo Tchin-tc ancien mùembre devenu frigo Biere ancien mùembre devenu frigo Trop-bu- ancien mùembre devenu frigo Trop-bu-
Revenir en haut Aller en bas
Hidnof
Admin
Hidnof


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 12/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:01

Moi j'ai mes frigos inactifs et quelques victimes, mais personnellement j'évite à partir d'un moment.

Au début malheureusement, c'est impératif pour avancer plus vitre et pouvoir se hisser plus haut que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeerouge14.forumactif.fr
goulvenus
bière gratuite à volonté!
goulvenus


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 27/01/2007

ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45

ancien mùembre devenu frigo Fete-sao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien mùembre devenu frigo Empty
MessageSujet: Re: ancien mùembre devenu frigo   ancien mùembre devenu frigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien mùembre devenu frigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Armée Rouge :: Partie Publique de La Grande Armée Rouge :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser