Forum de la Grande Armée Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Armée Rouge

Forum de La Grande Armée Rouge - Travian serveur 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iddile
bière gratuite à volonté!
iddile


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Empty
MessageSujet: Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più   Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:36

ba c'est le message qui s'affiche en ce moment quand j'essaie de me connecter a travian serveur 14...

lol!

je pense qu'ils mettent les super écuries et super caserne (je sais qu'ils l'ont fait récement sur le s1... ils l'ont peut-etre déja fait pour les autres et maintenant, a nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
petite cuite pour tous!
Dudule


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Fayet & Montpellier
Date d'inscription : 16/01/2007

Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Empty
MessageSujet: Re: Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più   Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:40

A ok se serai dons ca, car aussi quand on veut le loger et que l'on choisi le serveur 14, on remarque ( comme dans le 13 ) que le nombres de joueurs et égal a 0.

Ca servira a creer d'autre unité tu croi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fayet12.skyblog.com
iddile
bière gratuite à volonté!
iddile


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Empty
MessageSujet: Re: Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più   Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:43

confiration sur le forum de travian, les serveurs sont mis a jours en ce moment.

super caserne et super écurie permettent juste de créer les troupes 2 fois plus vite (en effet, quand tu lances par exemple 400 haches, tu dois attendre qu'elles soient finies pour "créer" autre chose.
là tu peux créer des troupes 2 fois plus vite... a condition d'avoir les ressources qui vont avec. ^^

car les troupes (il me semble, il faut que je vérifie) que les troupes sur la super caserne et super écurie coutent 2-3 fois plus cher ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nikolix
petite cuite pour tous!
nikolix


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/01/2007

Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Empty
MessageSujet: Re: Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più   Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:47

a ok en gros ça va avantager les gros joueurs
Revenir en haut Aller en bas
iddile
bière gratuite à volonté!
iddile


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Empty
MessageSujet: Re: Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più   Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49

ayé ça remarche


oui en gros, ça avantage les gros joueurs...

encore une fois travian perd un peu de son fair-play Sad
Revenir en haut Aller en bas
nikolix
petite cuite pour tous!
nikolix


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/01/2007

Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Empty
MessageSujet: Re: Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più   Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:54

2 batiments de plus ou je vais mettre tout ça pfff je construit la super caserne juste piur voir Laughing et un chat est disponible pour l'alliance aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iddile
bière gratuite à volonté!
iddile


Nombre de messages : 656
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Empty
MessageSujet: Re: Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più   Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:06

ouai je viens de voir ça (je cherchais justement a mettre en place un chan irc pour l'ally ^^)

bien pour les demandes d'assist ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudefloflo
Admin
Doudoudefloflo


Nombre de messages : 622
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2007

Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Empty
MessageSujet: Re: Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più   Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:10

moi je ne les construit pas ses 2 batiments mais par contre j'ai vue la mise en place du chat pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
goulvenus
bière gratuite à volonté!
goulvenus


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 27/01/2007

Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Empty
MessageSujet: Re: Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più   Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:21

je trouve que c'est nul qu'ils font cette regle qui avantage que les gros joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Empty
MessageSujet: Re: Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più   Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Server attualmente in manutenzione - per favore riprova più
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Armée Rouge :: Partie Publique de La Grande Armée Rouge :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser