Forum de la Grande Armée Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Grande Armée Rouge

Forum de La Grande Armée Rouge - Travian serveur 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une tournée des [FR] ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plipplop
un petit verre pour tous!
Plipplop


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Une tournée des [FR] ? Empty
MessageSujet: Une tournée des [FR] ?   Une tournée des [FR] ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:09

Avant toute chose : Une tournée des [FR] ? Biere Une tournée des [FR] ? Biere "SANTE" Une tournée des [FR] ? Biere Une tournée des [FR] ? Biere

Bon le plus important est fait, passons à la suite. Exclamation

Bonjour, je pointe mon bout du nez pour avoir quelques explications , et voir si on peut arranger les choses Idea Idea Idea Idea

Je viens vous parler concernant des attaques (ou agressions affraid affraid ) dont certains de mes ouailles ont essuyés.

Vous etes une alliance d'un bon niveau plutot bon et homogene, nous avons de bons elements mais aussi des gens n'etant pas ultra actifs, jouant pour le plaisir.

C'est pourquoi j'aimerais que ces attaques envers nous cessent et une collaboration entre nous serait engisageable, certains (dont moi) avons une bonne armee et des chefs de dispo pour des prises de village par exemple. cheers cheers

Je sais que nicobobi (mon frangin co-createur de l alliance [FR]) a de tres bon rapports avec messalah je crois, vous comme nous sommes des gens sympathiques (je peux rajouter une tournée ou deux s'il le faut) alors essayons de regler ca sans nuire a nos expansions respectives.

Je suis dispo ingame pour plus de precisions et je passerai ici voir le fil de l'histoire !

jocolor jocolor jocolor Plipplop des [FR] jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hidnof
Admin
Hidnof


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 12/01/2007

Une tournée des [FR] ? Empty
MessageSujet: Re: Une tournée des [FR] ?   Une tournée des [FR] ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:37

Salut à toi Camarade.

Goute donc de notre Vodka et je t'informe que j'ai ouvert une ambassade privée.
;)

Nous pouvons donc discuter à l'abris des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://armeerouge14.forumactif.fr
 
Une tournée des [FR] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Grande Armée Rouge :: Partie Publique de La Grande Armée Rouge :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser